La maison Chanel a choisi le top model brésilien Gisèle Bündchen pour devenir l’ambassadrice de son parfum mythique N°5. Une nouvelle campagne de publicité, dévoilée aujourd’hui, est donc proposée aux fans de cette fragrance.
Détails sur la nouvelle campagne de publicité de Chanel N°5
Campagne Chanel n°5
C’est au réalisateur/photographe Baz Luhrmann que la maison de haute couture Chanel a confié la campagne publicitaire de son parfum N°5. Ils ont déjà collaboré ensemble dans le passé. La marque a choisi le mannequin Gisèle Bündchen car son univers se rapproche sensiblement de celui de l’égérie de la fragrance.
Dans la vidéo publicitaire du parfum N°5 de Chanel, on voit son ambassadrice sous différentes facettes. Sportive, elle est habillée de tenue de bain en lurex noir, sexy à souhait avec les cheveux dans le vent, sa planche de surf avec le logo Chanel sous le bras. On la voit également se balader en tenue de soirée dans les rues sombres de la ville new-yorkaise, poser sous les feux des projecteurs du photographe professionnel, partager des moments de complicité avec une fillette et filer le parfait amour avec son homme. En résumé, le court-métrage montre une femme comblée aussi bien dans la vie professionnelle que personnelle.